Le vendeur qui n’est pas cru est cuit.

  • SATISFACTION : 9,6/10

OBJECTIFS DE LA FORMATION

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Connaître l’importance de la relation client
  • Transformer l’appel téléphonique en entretien
  • Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
  • Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
  • Préparer ses négociations avec efficacité
  • Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante

MODALITÉS : Formation synchrone exclusivement en présentiel

DURÉE ESTIMÉE : 4 jours (28 heures)

LIEU : La Turbine, Dunkerque

DATES DE LA FORMATION : Rapprochez-vous de votre conseiller pour connaître les prochaines dates ou écrivez à formation@bge-flandrecreation.fr

Programme détaillé

PROGRAMME

La relation client

  • Identifier les parties prenantes de la relation commerciale
  • Comprendre les enjeux de la relation client
  • Comprendre les attentes du client
  • Gestion de la relation client
  • Gestion des réclamations et insatisfactions
  • Maintenir et valoriser le contact après l’intervention

 

Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer

  • Préparer sa prospection
  • Techniques de communication téléphonique

 

Entretien de négociation

  • Négocier, c’est quoi ? Se préparer aux objections des prospects
  • La préparation de l’entretien de négociation
  • Les éléments en jeu en négociation
  • Basculer sur la vente

 

Les enjeux de la gestion de situations difficiles

  • Reconnaître les types de clients difficiles, et adapter sa posture en conséquence
  • Résoudre et désamorcer les situations de conflit
  • Tirer des enseignements des situations de conflits

Prérequis

  • Savoirs de base

Méthodes pédagogiques

  • Formation exclusivement en présentiel
  • Exercices d’application
  • Mises en situation

Matériel nécessaire

Avoir l’équipement nécessaire pour suivre une formation et en avoir un usage régulier: ordinateur, connexion internet.

Moyens d'évaluation

  • Évaluation des acquis par QCM
  • Rapport écrit individuel
  • Évaluation de la satisfaction stagiaire par questionnaire en fin de formation.
  • Tests

Formateurs

Nos formateurs sont des experts reconnus de la création et du développement des entreprises et ont une expérience significative dans leur domaine d’activité. Ils sauront répondre à vos besoins.

Financements

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Délais d'inscription

Prévoyez un minimum de 1 mois pour accéder à la formation. Sous réserve du nombre d’inscrits, d’acceptation et de la prise en charge du financement.

Accessibilité handicap

Pour toute situation de handicap,

contactez-nous au 03.28.22.64.20 pour répondre aux besoins spécifiques en rapport avec votre situation.

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chefs d’entreprise ont suivi les formations BGE Flandre Création en 2020

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stagiaires ont suivi les formations BGE Flandre Création en 2021

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Pourquoi choisir BGE ?

Un organisme de formation certifié

BGE Flandre Création est certifié Qualiopi pour la catégorie Actions de formation.
BGE est un organisme de formation spécialisé en création d’entreprise depuis 40 ans. Toutes les structures BGE répondent au décret qualité de 2015 du réseau BGE.

Une équipe d'experts

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Un réseau national

BGE C’EST AVANT TOUT UN RÉSEAU.
43 associations, 1030 salariés, 750 administrateurs bénévoles.
Des hommes et des femmes engagés autour d’une charte forte “initiative et solidarité”.

Tél. : 03 28 22 64 20

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