Le vendeur qui n’est pas cru est cuit.
- SATISFACTION : 9,7/10
OBJECTIFS DE LA FORMATION
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- 23/09 – 30/09 – 07/10 – 14/10
- 25/11 – 02/12 – 09/12 – 16/12
TARIF : Le tarif de cette formation peut varier selon votre situation. Contactez-nous pour obtenir un devis : formation@bge-flandrecreation.fr
Programme détaillé
PROGRAMME
La relation client
- Identifier les parties prenantes de la relation commerciale
- Comprendre les enjeux de la relation client
- Comprendre les attentes du client
- Gestion de la relation client
- Gestion des réclamations et insatisfactions
- Maintenir et valoriser le contact après l’intervention
Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer
- Préparer sa prospection
- Techniques de communication téléphonique
Entretien de négociation
- Négocier, c’est quoi ? Se préparer aux objections des prospects
- La préparation de l’entretien de négociation
- Les éléments en jeu en négociation
- Basculer sur la vente
Les enjeux de la gestion de situations difficiles
- Reconnaître les types de clients difficiles, et adapter sa posture en conséquence
- Résoudre et désamorcer les situations de conflit
- Tirer des enseignements des situations de conflits
Prérequis
Aucun
Méthodes pédagogiques
- Formation exclusivement en présentiel
- Exercices d’application
- Mises en situation
Matériel nécessaire
Avoir l’équipement nécessaire pour suivre une formation et en avoir un usage régulier: ordinateur, connexion internet.
Moyens d'évaluation
- Évaluation des acquis par QCM
- Rapport écrit individuel
- Évaluation de la satisfaction stagiaire par questionnaire en fin de formation.
- Tests
Formateurs
Nos formateurs sont des experts reconnus de la création et du développement des entreprises et ont une expérience significative dans leur domaine d’activité. Ils sauront répondre à vos besoins.
Financements
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Délais d'inscription
Prévoyez un minimum de 1 mois pour accéder à la formation. Sous réserve du nombre d’inscrits, d’acceptation et de la prise en charge du financement.
Accessibilité handicap
Pour toute situation de handicap,
contactez-nous au 03.28.22.64.20 pour répondre aux besoins spécifiques en rapport avec votre situation.