La marque facilite et raccourcit le processus d’achat
- SATISFACTION : 10/10
OBJECTIFS DE LA FORMATION
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Créer une identité visuelle reconnaissable pour faciliter le processus d’achat
- Transmettre ses valeurs et sublimer ses produits et services
- Savoir décliner son identité sur tous ses supports de communication
Programme détaillé
Introduction à la stratégie créative
- Un plan tactique pour atteindre les objectifs commerciaux et marketing de votre entreprise
Introduction à l’outil Canva
- Prenez une longueur d’avance pour donner vie à vos idées et à votre travail
Charte graphique
- Appliquer votre identité de manière cohérente
Initiation à la conception de visuels
- Présentation des différents visuels possibles pour attirer les regards
Définir son identité:
- Création de moodbords/tableaux de tendances
Prérequis
- Savoirs de base
- Maîtriser l’outil informatique
Méthodes pédagogiques
- Formation exclusivement en présentiel
- Exercices d’application
- Mises en situation
Matériel nécessaire
Avoir l’équipement nécessaire pour suivre une formation et en avoir un usage régulier: ordinateur, connexion internet.
Moyens d'évaluation
- Évaluation des acquis par QCM
- Rapport écrit individuel
- Évaluation de la satisfaction stagiaire par questionnaire en fin de formation.
- Tests
Formateurs
Nos formateurs sont des experts reconnus de la création et du développement des entreprises et ont une expérience significative dans leur domaine d’activité. Ils sauront répondre à vos besoins.
Financements
Délais d'inscription
Prévoyez un minimum de 1 mois pour accéder à la formation. Sous réserve du nombre d’inscrits, d’acceptation et de la prise en charge du financement.
Accessibilité handicap
Pour toute situation de handicap,
contactez-nous au 03.28.22.64.20 pour répondre aux besoins spécifiques en rapport avec votre situation.