Préparez votre stratégie commerciale pour vendre et développer votre relation clients !
- SATISFACTION : 9,6/10
OBJECTIFS DE LA FORMATION
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Concevoir une stratégie commerciale
- Elaborer un plan de prospection
- 6, 13, 20 et 27 novembre 2023
Programme détaillé
PROGRAMME
Plan de prospection
- Identifier les parties prenantes de la relation commerciale
- Préparer sa prospection
- Techniques de communication téléphonique
Réseautage Développement d’un réseau professionnel
Entretien de négociation
- Négocier, c’est quoi ? Se préparer aux objections des prospects
- La préparation de l’entretien de négociation
- Les éléments en jeu en négociation
- Basculer sur la vente
Entretien de vente
- Comprendre les enjeux de la relation client
- Comprendre les attentes du client
- Gestion de la relation client
- Gestion des réclamations et insatisfactions
- Maintenir et valoriser le contact après l’intervention
Argumentaires commerciaux
Prérequis
Savoirs de base
Méthodes pédagogiques
- Formation exclusivement en présentiel
- Exercices d’application
- Mises en situation
Matériel nécessaire
Avoir l’équipement nécessaire pour suivre une formation et en avoir un usage régulier: ordinateur, connexion internet.
Moyens d'évaluation
- Évaluation des acquis par QCM
- Rapport écrit individuel
- Évaluation de la satisfaction stagiaire par questionnaire en fin de formation.
- Tests
Formateurs
Nos formateurs sont des experts reconnus de la création et du développement des entreprises et ont une expérience significative dans leur domaine d’activité. Ils sauront répondre à vos besoins.
Financements
Formation éligible au CPF : cliquez-ici
Pour en savoir plus sur comment financer sa formation, cliquez-ici
Délais d'inscription
Prévoyez un minimum de 1 mois pour accéder à la formation. Sous réserve du nombre d’inscrits, d’acceptation et de la prise en charge du financement.
Accessibilité handicap
Pour toute situation de handicap,
contactez-nous au 03.28.22.64.20 pour répondre aux besoins spécifiques en rapport avec votre situation.